REMIX EN JEANS…

REMIX EN JEANS…

veste zara avec noeud2

Un nouvel article remix, avec :

  • Cette blouse que vous avez vue ICI

  • Ce jeans que vous avez vu ICI

  • Ces boots que vous avez vues ICI

Et avec cette nouvelle petite veste shoppée chez Zara ICI. Je l’avais essayée à Londres mais j’avais juste pris la veste que je porte ICI.

Quand je suis rentrée, j’ai passé commande de ce modèle ci en taille XS car malgré tout, elle me plaisait vraiment beaucoup. La taille S que j’avais essayée en boutique à Londres était un peu trop grande.

Avec l’arrivée du beau temps, nous pouvons enfin ressortir les blouses légères mais il ne faut pas encore trop se découvrir. Les sandales ouvertes vont attendre un peu.

Dans ce look, je porte un jeans slim avec une blouse un peu plus large. Autant dire que j’étais super à l’aise.

Parlons jeans, parlons bien! Je voulais pour cette tenue une jeans skinny (celui qui est bien collant au niveau des mollets. On en a parlé ICI) pour le porter avec ces boots. La réalité, c’est que je n’en n’ai pas. j’ai beaucoup de bootcut et de slim mais aucun skinny! du coup, je viens d’en commander un, ce qui me permettra de vous montrer la différence entre les deux.

J’ai alors rentré le jeans dans mes boots. Ça donne un effet un peu blousant au lieu de l’effet très serré que je voulais mais cela ne me déplait pas au final.

Avec ce genre de boots, l’idéal est vraiment que le pantalon ne passe pas par dessus. C’est plus joli qu’il s’arrête plus haut sinon cela peut donner à nouveau un côté tassé! Lorsque l’on est petite comme moi, il faut vraiment faire attention à ce genre de choses…je vais également essayer de les porter avec une jupe ou une petite robe courte. Je pense que cela sera assez joli avec un côté ROCK assez sympa!

A propos de ces chaussures justement, je dois vous avouer que j’étais quelque peu hésitante niveau confort mais après les avoir portées deux fois et avoir marché assez bien, je peux vous confirmer qu’elles sont très confortables. JE LES ADORE !!!!

On se revoit bientôt car je dois absolument de chez absolument vous montrer porté le BOMBER MAJE que j’ai acheté à Londres ! le temps est à présent idéal pour la tenue que je veux vous proposer.

Big bisous et profitez de ce jour de congé !!! bye

blog de mode maje paris boots fima maje streetstyle sunnies versace zara

Latest Comments
  1. Hilatena
    • leblogdenini
    • leblogdenini
    • leblogdenini
  2. Laurali
    • leblogdenini
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *