Affichage de 260 Résultat(s)

Graou et camel : qui dit mieux !

Une chose est certaine: j’aime juste trop la tendance du CAMEL qui perdure depuis plusieurs années ainsi que celle du « graou » bien dosé. Alors, les deux combinés, je suis particulièrement fan ! Vous retrouvez ici un look composé essentiellement de pièces que j’ai pu acheter au moment des soldes : les boots ainsi que la jupe de …

Mes premières injections d’acide hyaluronique…

Vous avez été nombreuses à m’interroger sur le sujet alors…on en parle ? J’ai décidé de « sauter le pas » car je me sentais un peu mal au regard des rides d’expression se situant autour de la bouche. J’avais le sentiment que les rides du contours des lèvres étaient de plus en plus creusées, ça me donnait …

Mon Expérience des sites de rencontre: BADOO, MEETIC…

HELLO!!!! comment se porte t’on sur la planète CELIB ? J’avais véritablement l’envie de tester et de pouvoir vous en parler … mais pas que … J’avais réellement l’envie de papoter, de découvrir, d’éclater de rire et de vous partager cette expérience. Il faut savoir que tu ne retrouves pas que des célibataires sur ce …

Paris avec un enfant en bas âge !

Paris avec ma fille, c’était, comment dire cela simplement : … un pur bonheur !!! Ce qui n’était par contre par du TOUT un bonheur, c’était la poussette dans les métros parisiens. Je vous renvoie à mes stories IG. Le nombre d’escaliers à monter, descendre, remonter, redescendre… Métro, Montmartre, Trocadéro… autant te dire que j’étais totalement HS …

Et si l’on parlait un peu de la tendance fluo ou plutôt d’une jupe banale un peu retravaillée !

Hello la compagnie, j’espère que vous allez bien !! Aujourd’hui l’on va parler de cette jupe fluo à imprimé shoppée chez PIRMARK (entre 15 et 20 €). Je suis hyper fan (et c’est bien peu de le dire) du tissu de cette jupe ! En fait, clairement c’est lui qui a boosté mon achat car lorsque j’ai …

Urbex session…

J’aime tellement ces visites URBEX surtout lorsqu’elles sont totalement improvisées. Ça faisait un moment que je voulais visiter cette tour de refroidissement mais l’accès était bloqué. On a profité d’une réouverture des lieux pour se faufiler hahahha D’un moment autour d’un chocolat chaud, on s’est dit : « Tiens, pourquoi on ne la tenterait pas aujourd’hui ? » Eh …

Et si l’on partait en balade par ce beau soleil !

Qui dit : balade du dimanche, dit nécessairement sneakers aux pieds ! Dans ce cas là, je réfléchis quand même un moment sur quoi porter comment et surtout pourquoi hahahhaha C’est l’occasion de vous montrer cette petite veste en jeans new co de chez ZARA (cliques sur la photo si tu veux la shopper) J’adore ce modèle …