Les bottes de pluie et le ciré…HUNTER

 

Autant dire que j’ai longtemps surfé sur divers sites car j’avais dans la tête et comme dirait l’autre « quand tu l’as dans la tête tu ne l’as pas autre part » de commander une nouvelle paire de bottes de pluie et la veste qui va avec.

J’ai fini par choisir ces deux pièces que j’adore.

A la base, je voulais les prendre pour les festivals, spectacles en extérieur car j’ai déjà assisté à ce genre d’événements dans la gadoue et avoir la bonne tenue ça aide vraiment et surtout, ça n’enlève rien au plaisir du moment.

C’est peut être l’âge qui fait mais j’aime avoir des tenues appropriées à mes activités et ne plus partir « à l’arrache » au petit bonheur la chance.

Je pense que l’amoureux m’a beaucoup influencée (évidemment que je dois trouver un coupable, tu pensais quoi toi!), parce que c’est la seule personne que je connaisse qui, d’office, pour chaque activité qu’elle pratique va acheter tous le matos nécessaire voir plus si affinité hahaha

J’avais pris mes bottes et ma veste pour partir en Bretagne et figures-toi que j’y ai finalement trouvé une belle utilité pour les balades sur le sable en marée basse et pour… »sauter dans les flaques » parce que oui, c’est amusant et ça n’est pas que pour les enfants 😉

Puis, quel bonheur de pouvoir avancer sans regarder ses pieds, éviter toutes les flaques…je dis « vive la liberté moi! »

Concernant le choix de la marque

Au départ, j’étais partie pour un modèle de la marque AIGLE mais j’ai lu quelques commentaires négatifs notamment concernant la manière dont vieillissent les bottes avec des craquements et cie si bien que j’ai un peu chercher ailleurs.

HUNTER a de bonnes références et de jolis modèles que l’on voit d’ailleurs beaucoup sur la toile. Je n’avais pas vraiment envie d’acheter LE modèle que tout le monde porte et en fouinant un peu je suis tombée sur celui-ci qui est bien dessiné, bien conçu et franchement très confortable!

Concernant le confort et la qualité

Pour rentrer dans les détails à ce sujet : Les boots sont vraiment confortables. J’ai pris ma taille habituelle mais si tu envisages de porter les chaussettes de la marques ou d’autres grosses chaussettes il faut impérativement prendre une taille au dessus.

Elles sont de bonnes qualité et bien conçues pour être enfilées (tu as des languettes sur lesquelles tu peux tirer) et retirées assez facilement (tu as un caoutchouc derrière la bottes sur lequel tu peux pousser pour les enlever)…même si moi j’apprécie avoir de l’aide car j’ai un pied plus gonflé que l’autre #NOCOMMENT

La veste est une taille M. J’ai juste retroussé un peu les manches.

Avoir égard au fait que la veste protège de la pluie et que s’il fait froid, il faudra prévoir un vêtement chaud par dessous. Je précise au passage que j’ai vu de superbes manteaux de pluie qui eux, sont destinées aussi à tenir chaud. Voir en fonction des besoins et des envies dépensières du moment 😉

EN CONCLUSIONS

Aucun regret, je suis ravie de ces achats.

Sur ce, je vous dis bye …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.