le legging pat d’eph associé à un pull tout doux le tout sur un air de camel …

Hello,

J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop dépensé de sous durant le black friday, heu pardon saturday ha non sunday…bref, ça a duré quelques jours.

J’avais passé des commandes avant le jour J et je ne cherche même plus à comprendre ma logique. Je pense juste en être dispensée quand j’ai un coup de cœur. Ça sera mon excuse officielle Na 😉

Ceci étant, parmi mes achats pré-black friday et donc non soldés, j’ai craqué pour cet ensemble qui n’en n’est pas un à la base.

J’aime beaucoup ce legging pat d’eph et l’association avec le pull tout doux et les big talons : j’adore !

J’apprécie tellement très super méga fort le camel que j’ai opté pour un look 100% Cam 😉 Je pense que je ne me lasserai jamais de ce ton. Tu ne peux pas te tromper en le portant !

Pour ma part, et au risque de me répéter, je n’ai rien contre le legging s’il est bien associé. Bien au contraire, je suis une fan.

Voilà, Voilou j’avais hâte de vous présenter ce look et les autres qui suivront très prochainement.

Il y a notamment ce pantalon large que j’ai acheté sur nakd-fashion qui est superbe et ces bottes de chez ZARA que j’attends avec une impatience non dissimulée. Il y a encore…Bref, tu l’as compris, on se revoit très vite ici et sur mon instagram @leblogdenini sur lequel, en prime, je partage régulièrement plein de codes promos en stories pour que tu puisses te faire plaisir à moindre prix. Bye

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.