Le bleu…ma couleur et ce manteau, un coup de cœur! Quelle belle histoire :-)

 

Le bleu restera inconditionnellement ma couleur préférée. Même si je porte beaucoup d’autres couleurs, comme le camel que j’apprécie franchement très beaucoup, le bleu à ce petit plus que d’autres n’ont pas hahah

C’est donc tout naturellement n’est-ce pas que j’avais repéré ce manteau sur le site de Maje en tout début de collection mais hors de question de le payer plein prix.

Comme vous le savez, et je vous partage d’ailleurs très régulièrement des codes promos en tout genre sur mon Instagram @leblogdenini, mon plaisir du shopping va de paire avec celui des prix réduits.

J’achète rarement, pour ne pas dire jamais, de pièces « chères » en début de collection et au prix plein. Il me faut au moins un code promo.

Lorsque je parle de « pièces chères » je veux dire hors Zara, H&M… par exemple, où je fais des achats toute l’année. Je dois dire, d’ailleurs, que ces derniers temps j’ai fait pas mal d’achats sur le site H&M (cf d’ailleurs la tenue de mon last post). En même temps, ils ont un tel débit que si tu attends les soldes tu risques très fort de ne plus retrouver une pièce vue en début de collection. On va dire que ça tourne et qu’il y a sans cesse des nouveautés qui partent comme des petits pains.

Mais sur mes sites chouchous : Sandro, Maje, The Kooples, Zadig et Volaire…#NOWAY

J’ai associé ce manteau avec un look on ne peut plus simple et casual. Idéal pour aller travailler sans se prendre la tête.

Clairement, cela reste une pièce spéciale: ça n’est pas le manteau passe partout que tu prends le matin à la volée et que tu associes avec tout.

Il sera une pièce originale de plus dans mon dressing…Mes préférées !

Je vous laisse découvrir le look et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.