Le fameux bombers…

Le fameux bombers…

MAJE PARIS

Et bien, il était vraiment plus que temps que je vous poste ce look ou plutôt ce BOMBER shoppé à Londres et dont je vous parle depuis un certain temps.

Et je vais vous confier un secret : « je ne l’ai jamais porté » ! non non, pas une seule fois et pour tout vous dire, je fais souvent cela.

Lorsque je reçois de nouvelles pièces, je ne les porte qu’au moment du shooting et ensuite bien entendu mais pas avant. Un peu comme si je voulais qu’elles soient parfaites pour vous les montrer 😉

Je vois énormément de bombers portés avec des jeans ou des pantalons et je voulais juste proposer autre chose.

Vu que le blouson est d’un très joli vert, j’avais dans la tête de le porter avec une tenue claire par-dessous.

Comme j’ai une vraie tête de linotte, j’ai cherché un peu partout une robe ou une jupe claire et ce n’est qu’en regardant d’anciennes photos que je me suis rappelée avoir cette jolie jupe.

Je la porte aujourd’hui avec un simple débardeur blanc shoppé chez H&M l’année passée lorsque j’ai refait le stock de débardeurs et petits tops bien pratiques…(j’en parlais notamment ICI).

Côté chaussures, il fait super beau donc j’en profite pour porter des sandales ouvertes mais compensées (si je ne veux pas marcher sur ma jupe) 😉

…et…ce magnifique sac à franges que j’adore vraiment et qui est juste ultra tendance ! La couleur est pétillante et s’associe tellement bien avec le vert du bomber.

Bref, le soleil est de retour dans nos dressing et c’est juste le bonheur!!! BYE

streestyle maxi skirt green & yellow BOMBER VERT gianni chiarini bag yellow yellow gianni chiarini bag chic style bomber maje bacary

DETAILS DE LA TENUE

BOMBER bacary MAJE PARIS 195 € ICI

Jupe: Kocca portée ICI

Collier: zara porté ICI

Compensées: Pura Lopez OLD portées ICI

Sac: Gianni Chiarini shoppé boutique Tucci 190 € +/- et visuel grand modèle ICI

 

Latest Comments
  1. Mélanie
    • leblogdenini
  2. Laurali.l
    • leblogdenini
  3. Caramel
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *