Nini serait une Perle Rare…

Nini serait une Perle Rare…

sac-bamboo-zadig-et-voltaire

Si d’aucun vous disent que Nini serait une Perle Rare, il va sans dire qu’ils vous mentent nécessairement LOL

Si Nini est effectivement Rare en son genre, elle ne se considère nullement comme étant une perle…Elle n’est pas parfaite, elle a un sale caractère et est assez capricieuse 😉

Elle est aussi une sotte fille qui aime bien rigoler et qui a le cœur très sensible. En réalité, Nini ne se prend pas trop au sérieux, elle estime que la vie est bien trop courte pour ça.

Bref, ce t-shirt colle parfaitement au côté décalé de Nini et à sa personnalité assez unique 😉

 

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Pour parler de ce t-shirt, j’ai de suite accepté de collaborer avec la marque VSIBLE car il est absolument nécessaire d’avoir des pièces originales dans son dressing. Cependant, les T sympas sont assez rares je trouve et c’est la raison pour laquelle je n’en ai que quelques-uns.

perle-rare

Je suis donc plus que partante de pouvoir agrandir ma collection. Les T à texte sont toujours très cool car ils nous permettent de véhiculer un message et même de s’afficher comme une personne qui a de l’humour ou une personnalité décalée.

Il y a plusieurs modèles sur le site de la marque ICI et je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour d’autant que le prix  sont franchement raisonnables par rapport à ce que l’on peut nous proposer parfois ; (UN CONCOURS EST EN COURS CETTE SEMAINE SUR MA PAGE FB ET SUR MON IG DONC J’Y COURS! rooooo, ça va ça va! si on ne peut plus rigoler 😉 )

Pour la suite, je vous montre enfin la fameuse jupe MAJE PARIS blanche que j’adore !!!!

jupe maje blanche

La seule chose et je vous en ai parlé sur mon insta story, je n’aime pas du tout la doublure. Je trouve que ça et rien c’est deux fois rien : ce genre de doublure dans un tissu élasthanne et transparent, je n’aime pas. Il faut donc que je trouve une solution…

Pour le moment, je mets une autre doublure couleur chair par-dessous. Mais j’envisage de la découdre et de coudre moi-même une doublure blanche que je mettrai simplement en dessous, un peu comme une sous-jupe.

Enfin, une nouvelle occasion de vous montrer ces boots merveilleuses de chez ZADIG ET VOLTAIRE et ce sac qui ne m’a pas quitté de toutes les vacances. A l’hôtel, lorsque les femmes ne le dévisageaient pas elles me disaient : I LOVE YOUR BAG…thank you hihihihiih 😉 (Ils sont SOLD OUT malheureusement).

J’espère que ce look vous plaira et j’ai déjà shooté le prochain look avec le top BOOHOO commandé sur ASOS…

boots-cara-zadig-et-voltairejupe-maje-paris boots-zadig-et-voltaire jupe-maje sac-bamboo-zadig-et-voltaire-paris t-shirt-visible cara-boots-zadig-et-voltaire perle-rare-vsible

A TRES VITE DONC !!!

Latest Comments
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *