En mode…BOOHOO…

En mode…BOOHOO…

top-boohoo-dentelle

J’ai découvert cette marque il y a peu et autant vous dire que…je l’adore : Ben oui, une marque à tout petits prix avec des pièces spéciales comme j’aime…c’est le GRAND AMOUR DU COUP #BONHOMMEQUITIREUNEGRANDELANGUE

asos-blouse-boohoo

J’aime beaucoup, et vous commencez à bien le savoir : les pièces claires en dentelle…je trouve ça d’un chic/glam.

J’avais opté pour un look super cool pour une après-midi vraiment super de chez super passée à Louvain-la-Neuve (ville de mes études) avec la family. Oui, je suis un peu sado sur les bords LOL.

Autant j’étais triste et pas à l’aise dans cette ville durant mes études autant je l’adore à présent. Il faut dire qu’elle a tellement évolué. De mon temps, aucune boutique, pas de centre commercial (LA GALERE QUOI).

J’ai toujours aimé m’habiller mais cela passait vraiment mal avec les étudiants de ma branche. J’étais regardée de travers, les gens me critiquaient, certains me montraient du doigt…Mais aujourd’hui, tout cela ne me fait absolument plus rien. J’en ris même. Lorsque je vois que certaines filles sorties de ma branche ont recours à des conseillers en image…JE PENSE QUE TOUT EST DIT!

Je reste convaincue que les gens ont peur de ce qui ne les ressemble pas, des personnes différentes qui assument qui elles sont alors que de leur côté, ils n’ont pas réellement trouvé leur identité.

Tout cela, les critiques purement gratuites et non justifiées: Ça me passe vraiment par-dessus la tête! Je ne me soucie plus de ce que les gens peuvent bien penser, je m’en moque totalement. On est toujours critiqué par pire que soi de toute façon. Je pense que là aussi, tout est dit 😉

Et puis, je me sentais tellement loin de chez moi 🙁 Avec ma famille à mes côtés, tout va bien.

Nous avons débuté notre après-midi en faisant un petit tour au marché et en descendant vers la place on s’est rendu compte que PAUL (que nous avions vu en travaux à peine quelques semaines auparavant) venait d’ouvrir ses portes.

Vous avez pu voir l’intérieur de ce que l’on pourrait appeler un « tea room » sur mon insta story. Vous pouvez choisir un sandwich ou une pâtisserie et une boisson (froide ou chaude) et vous installer confortablement.

J’ai posté une photo de notre commande sur IG.

Je vous conseille l’endroit qui est vraiment top et qui sera juste parfait en plein hiver pour y prendre un chocolat chaud (ils sont délicieux Madame).

Ensuite, nous sortons de là et l’on remonte vers la FNAC. On ressort et on fait un petit tour dans la galerie (rapidos car il faisait tellement bon dehors). Quand on ressort, je n’avais pas du tout envie de rentrer à la maison et Roudou me dit : On irait pas prendre un verre ? Mon dieu quelle bonne idée 😉

Nous allons en face de chez Paul, dans ce resto ICI.

Eléa était en pleine forme et nous en a fait voir de toutes les couleurs…lorsque nous finissons tant bien que mal de manger, Roudou avait envie (BESOIN) et moi, je n’en parle même pas (je fumais du cerveau)… d’une balade. Du coup, nous allons faire un tour au lac.

C’était la toute fin de soirée, le soleil se couchait et il faisait encore assez agréable…c’était très chouette.

Bref, je suis rentrée de cette journée enchantée car malgré la petite crise de Lélé, ça restait une très belle après-midi en famille.

Tout ça pour dire que j’avais choisi une tenue super confort et malgré les manches longues du top, je n’ai pas du tout eu trop chaud. C’était parfait.

« Rooooo t’as encore raconté ta vie La Nini !! »

Hihiii, allez, je vous dis à très vite pour un nouveau look et une nouvelle histoire hahahahasenso2 top-boohootop-boohoo-et-salopette-liujo sandales-senso-et-blouqe-boohoo-asos sac-lancaster-paris overall-liujoboohoo-top-dentelle2 boohoo-look bohoo

LE DETAIL DE LA TENUE

Top: Boohoo ICI

Sandales: ASOS similaires ICI

Salopette: LIU JO old similaire ICI

Sac: Lancatser paris similaire new co ICI

Latest Comments
    • leblogdenini
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *