Nini vous dit ONEPIECE!!!

Nini vous dit : ONEPIECE…

PS: désolée mais je me rends compte que WORDPRESS réduit la qualité de mes photos!!!

ONE PIECE JUMPSUIT

Lorsque j’ai été contactée par la marque afin de vous la présenter, je n’étais pas peu fière, il faut bien l’avouer.

Il s’agit d’une marque Norvégienne, très connue aux Etats-Unis et portée par de très nombreuses stars (Beyoncé, Janet Jackson, Taylor Swift, Justin Bierber, Jamie FOX, Khloe Kardashian et tellement d’autres…).

La première fois que j’ai vu un JUMPSUIT rouge pétant, c’était dans la série GOSSIP GIRL, il était porté par le fameux CHUCK BASS. J’ai immédiatement adoré cette combinaison plutôt originale et qui hors du commun (BREF, TOUT CE QUE J’AIME !)…

Comme l’explique les créateurs de la marque, le JUMPSUIT est né un dimanche sous le signe « ne rien faire et être à l’aise dans ce que l’on porte! »

Tandis que beaucoup considéraient ce projet comme voué à l’échec, ce fut un carton plein…La marque est distribuée dans de très nombreux Pays et notamment en Europe (en France et en Belgique entre autre).

Pour ma part, j’ai choisi ce JUMPSUIT édition limitée. Un magnifique cadeau !

Mes réelles impressions sont : Une combinaison hyper confortable, le tissu est doux et très chaud ! il faut savoir que ces combinaisons sont UNISEX et mon amoureux m’a déjà annoncé qu’il passerait commande très bientôt…ils ont pas mal de modèles (pantalons, sweats, bonnets, etc…).

Dès lors, si vous souhaitez être à l’aise mais original optez pour cette marque, la qualité est vraiment au rendez-vous et c’est pour moi un point ESSENTIEL ! pour la petite info, j’ai été livrée dans les 24h (encore un point très positif)…BYE

jumpsuit 1blog de mode blogueur 21102015-HN1A9152ONE PIECE blogueuse bloge de mode nike limited editionportrait

DETAIL DE LA TENUE:

JUMPSUIT: ONEPIECE 169,00 € LIEN ICI TAILLE XXS

Sneakers: Nike édition limitée portées ICI

Latest Comments
  1. Laura
  2. CIRA
  3. Modeusement vibe
  4. Béné (LLN!)
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *