MONTRES A BRACELETS INTERCHANGEABLES GABRIEL RIVAZ…

Hello,

Aujourd’hui je reviens vers vous avec ce nouveau post pour vous parler d’une collaboration que j’ai avec la marque Gabriel RIVAZ (LIEN DU SITE EN CLIQUANT ICI)

PS: n’oubliez pas au passage de vous abonner à mon compte instagram @leblogdenini afin de bénéficier de bons plans shopping et promos.

Il s’agit d’une marque de montre qui a pris contact avec moi afin de me demander si :

  • d’une part, leurs produits étaient susceptibles de m’intéresser

  • d’autre part, dans l’affirmative, si j’acceptais d’en parler sur le blog

Je dois vous avouer que je refuse beaucoup de collaborations parce que je considère les conditions imposées par les marques franchement abusives et disproportionnées. En gros, tu me fais de la pub mais en retour je serai un gros rat 😉 Après mure réflexion de 3 secondes ça sera : merci mais non merci LOL

Ici, c’était assez sympa car d’une part, il s’agit d’une marque française et que d’autre part, je trouvais leurs modèles tellement jolis. Je dois avouer que j’ai craqué pour les jolis motifs de leurs bracelets.

Ainsi, j’ai pu choisir deux montres (soit deux cadrants et deux bracelets) et également un bracelet de remplacement.

J’aimais également beaucoup le concept de fermeture de la montre différent, au moyen de ces jolis bracelets de soie cousus main, avec un chouette design français.

Tu peux voyager avec ces multiples imprimés (celui pour flâner au soleil, celui pour faire du shopping, celui pour sortir et être chic, celui quand tu râles hihihi…).

Bref, in fine, la base est que les bracelets sont interchangeables très facilement et que tu as ainsi des centaines de combinaisons possibles… Impossible de se lasser donc même si l’on sait qu’à l’impossible nul n’est tenu mais ici c’est possible alors tout va bien hein…! Tu suis toujours 😉

Tu changes de bracelet au gré de tes envies et tenues.

Tout à l’heure je me suis dit : « tiens je vais changer de bracelet » et au final, j’en ai mis deux à la fois sur ma montre (le petit pois et le fleuri). Ba oui je suis une crazy moi, faut pas croire. 😉 j’adore le rendu au passage!

Il faudra compter une moyenne de 60 euros pour une montre (hors promo) et 20 euros pour un bracelet.

Il s’agit de prix relativement accessibles. La montre est un modèle assez léger et agréable à porter. Le prix relativement abordable permet d’avoir de jolis modèles de cadrants et de bracelets et ainsi, de s’amuser sans se ruiner !

Ceci étant, pour que l’amusement soit à son paroxysme, j’ai pu vous négocier un super CODE PROMO de … TENEZ-VOUS BIEN 40 % avec un petit code plein d’amour « LOVE ». Mieux que les soldes. Si tu veux craquer, tu n’as aucune excuse on est bien d’accord! 

Si c’est pas d’l’amour ça! 😉

Sur ces belles notes de lovitude, je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite ! BISE BISE

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.