REMIX LEATHER PANTS…

REMIX LEATHER PANTS…

PULL CHIPIE

*Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article « remix » de ce pantalon en cuir bordeaux SAMSOE que vous avez déjà vu porté ICI et ces hauts tout droit venus de la boutique RORY FRACTORY (lien de la page facebook pour toute info ICI).

J’ai été contactée par la gérante de la boutique qui me proposait de la découvrir et de vous présenter une tenue. Je lui ai dit que cela tombait bien car j’avais déjà repéré chez une amie ces petits nœuds pap originaux (vous en avez déjà vu un sur mes RS) qui venaient de chez Rory F et je comptais y faire un tour incessamment sous peu.

Bien évidemment, je n’aurais pu vous parler de ce lieu si aucune pièce ne me plaisait. Cependant, hormis ces petits nœuds (que vous verrez dans un prochain look) j’ai trouvé ce pull CHIPIE et la blouse dessous de la marque YAYA.

J’ai vraiment craqué pour ce pull dès que je l’ai vu et je le trouvais parfait pour un remix de ce pantalon.

Cependant, comme je vous le disais, je ne peux envisager de porter ce style de pantalon avec un haut court, outre le fait que ça n’est pas joli je trouve que c’est du plus mauvais goût eu égard à la matière hyper moulante.

Du coup, j’ai cherché une blouse longue à mettre par-dessous. Je peux ainsi porter ce pull que j’adore même s’il est trop court 😉 COOL.

PETITE ASTUCE : n’hésitez pas à superposer des pièces de votre dressing. Cela redonnera une nouvelle vie à vos vêtements et une originalité supplémentaire à vos looks.

*Pour en revenir à la boutique, c’est un concept un peu particulier étant donné que la gérante (qui est d’une gentillesse incroyable) travaille à temps plein…ailleurs ! oui, oui, vous avez bien entendu.

Ben M’dame, c’est pas étrange ! Elle a une vendeuse et voilà !

Oui, mais non ! Elle travaille personnellement dans sa boutique.

Heuuuuuuuuuuu, bennnn elle se coupe en 2 peut-être ???

En fait, non. Elle ouvre simplement après ses heures de travail. En réalité, c’est un vrai plus. Qui n’a jamais rêvé après son boulot de pouvoir faire du shopping à l’aise en ne risquant pas un accident en fonçant sur la route à 300 à l’heure (le truc c’est que si je dis à 70 km/h ça n’aura pas le même effet 🙂 ) : Ça ferme à 18h, j’y serai jamais  HAAAAAAAA!!!

La boutique ouvre également le samedi et le dimanche. (Toutes les infos sur la page facebook)

Niveau collection, vous y découvrez des marques comme YAYA, CHIPIE, OTTO ALTO (les fameux nœuds pap) MKT STUDIO, (que je viens de découvrir et j’ai d’ailleurs choisi un pull gris avec les épaules ornées de strass. PROMIS, je vous montre ça très vite) et tant d’autres. Je n’ai cependant pas pu voir toute la collection car la gérante m’expliquait qu’en raison des attentats, elle avait connu quelques retards de livraison.

…De nouvelles pièces à découvrir donc!

Je vous laisse découvrir le look. BYE 🙂

yaya top RED STYLE ROUGEBLOG DE MODECHIPPIE KNITstreetstyle leather pants red SAMSOE

DETAIL DE LA TENUE:

Pull: CHIPIE

Blouse: YAYA

Leather pants: SAMSOE porté ICI

Escarpins: Bruno premi porté ICI

Pochette: Zadig et volaire OLD portée ICI

 

Latest Comments
  1. sylvia
    • leblogdenini
  2. Marlène
    • leblogdenini
  3. Cindy
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *