Ma chemise à carreaux…

Ma chemise à carreaux…

MODELE

Je la porte enfin cette fameuse chemise à carreaux shoppée chez FOREVER21.

Je vous ai montré deux idées de tenues sur mes réseaux sociaux et finalement, alors que je pensais la porter avec un pantalon ou un short court, c’est cette petite jupe cousue de mes petites mains qui l’a emporté… comme quoi, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et ce, même lorsque le choix nous appartient. INCERTITUDE quand tu nous tiens…

Dans un coin de mon esprit, je n’attends qu’une chose : trouver un big t-shirt à porter au-dessus de ce style de jupe…à la Carrie Bradshaw 🙂 et oui, je sais, toujours pas guérie ! c’est triste n’est-ce pas ?

Ceci étant, j’ai une petite REMARQUE : cette chemise n’est pas du tout cintrée si bien que pour moi qui suis très creuse du dos, ça n’est pas très flatteur. Il fallait donc une astuce pour recintrer tout cela.

ASTUCE…DONC ; 🙂 lorsque je souhaite cintrer une chemise trop large mon astuce NUMBER ONE c’est le Boléro. Il ajoute un plus à la tenue et l’ajuste parfaitement. Aujourd’hui, je n’avais pas envie d’en porter un je voulais juste ma chemise et un bon gilet chaud. Sous le gilet, si la température vous permet de le garder toute la journée, aucun souci ! J’ai également ajouté un sac bandoulière pour le cas où je voudrais retirer le gilet. (bien évidemment, si vous vous rendez au bureau, vous n’allez pas garder votre sac toute la journée au risque de laisser entendre à votre patron : je suis là mais dans 5 secondes, peut-être que tu me verras partir en courant, je ne sais pas encore 😉 …
BREF, choisissez l’astuce qui conviendra à la circonstance du momentbye

FOREVER21 FOREVER 212 BLOGUEUSE MODE BLOGGER BLOG DE MODE MODELE2 15092015-_MG_7332

LE DETAIL DE LA TENUE:

Gilet: IKKS vintage porté ICI

Chemise: FOREVER21 16,00 € ICI

Boots: Bruno Premi vintage portée ICI

Sac: Zadig et voltaire vintage porté ICI

Latest Comments
    • leblogdenini
  1. ClairE
  2. Sophia
  3. Lice
    • leblogdenini
    • leblogdenini
  4. Takeo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *