Le velours, c’est la vie parait-il en ce moment !

Alors, bien le bonjour à vous.

Je ne vais pas vous mentir : un look n’avait jamais autant fait de bruit autour de lui que celui-ci ! 🙂

Entre la pochette LV (que perso je surkiffe et apparemment je ne suis pas la seule) il y a dans un premier temps ce costume MANGO hein. J’avais pris la veste pour les fêtes et le pantalon pendant les soldes.

Oui, donc ce costume et plus particulièrement cette veste. Je pense qu’il y a eu un mouvement de foule autour d’elle. Moi, j’ai entendu le plus parler d’elle tous les jours que dieu fait notamment par ma meilleure amie qui la voulait absolument mais malheureusement sa taille n’était plus disponible. Je te laisse un peu imaginer la scène hahahha…

Je la veux, je l’ai commandée, j’ai hâte de la recevoir mais j’ai pris S la M n’est plus disponible, tu penses qu’elle m’ira hein? non mais parce que sinon je serai trop triste hein ! Rooo, elle ne me va pas mais j’en ai marre, je la voulais moi.

Mais écoute, elle est dispo en L aujourd’hui, prends là et au mieux tu la fais reprendre par la couturière.

Non, non… ho oui tu as raison ! Mais non, elle n’est plus dispo en L j’ai trop traîné bla bla bla bla …

A l’heure où je vous parle, je suis retournée sur le site et je la vois en taille L, je lui sonne et  lui somme de la commander hahahhha parce que je n’en peux plussssssssss 😉

soit soit…suite au prochain épisode de la saga…

Ensuite, il y a eu les nombreux messages sous mes stories sur ce pantalon et le même modèle en bordeaux…

Puis, ces boots ! Alors là. Vous avez été nombreuses à me dire que vous vouliez les commander mais malheureusement elles étaient déjà soldout dans toutes les tailles sauf en 36 quand je les ai commandées 🙁

Justement, on en parle de ces boots ! Le rouge, je n’aime toujours pas je vous rassure sauf quelques rares exceptions. Ici, c’est surtout le modèle des boots qui m’a attiré, le style Cowboy, j’aime trop !

Après, je pense que je les porterai plus au printemps, avec des petites jupettes en noyant le rouge dans des couleurs plus tendres, du jeans, du blanc…

Bref, bref ! L’ensemble dans tout ça. Pour ma part, je suis fan de chez fan . Alors, il y a ceux qui me disent ne pas être fan des pyjamas 🙂 MDR

Pour ma part, j’ai toujours considéré le velours comme une matière très chic, particulière, douce…bref, je surkiffe !

Alors, ce look, on l’adopte ? 😉 Big bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *