Les slipons à franges…

Les slipons à franges…

jeans 7forallmankind blog de mode

Les franges, toujours les franges…ULTRA TENDANCES !

J’aime vraiment beaucoup cette touche qu’apporte les franges mais à manier avec modération. Trop de franges tuent nécessairement la frange 🙂

Je n’imagine pas porter par exemple des chaussures à franges avec une veste à franges et pourquoi pas, le ridicules ne tuant pas paraît-il, un sac à franges …

Ce que je veux dire par là, c’est que c’est une touche très sympa qui apporte un vrai plus à une tenue mais à condition de l’utiliser avec la modération qui s’impose.

Je les ai portées un dimanche et j’avais juste envie d’être bien à l’aise. Le temps était mitigé avec un joli de soleil qui pointait le bout de son nez assez souvent, si bien que je n’avais pas vraiment besoin d’une veste.

J’ai donc cherché ce qui allait pouvoir s’accorder avec mes chaussures et, une fois encore compte tenu du temps et de mon envie de confort, j’ai opté pour mon nouveau jeans SKINNY 7forallmankind que vous avez pu voir sur mon snapchat leblogdenini.

Et…j’ai eu envie de ressortir cette chemise de chez FOREVER21 que je n’ai pas beaucoup portée et que je trouve vraiment sympa.

Roudou me disait : On dirait un style de Latina, il ne te manque plus qu’un bandana 😉

Côté sac, vous verrez que j’ai placé mon petit sac GIANNICHIARINI (que vous voyez à profusion sur les réseaux sociaux tant il est pratique) dans mon SOLDIER IKKS.

J’ai déjà fait cela avec mon petit sac ESSENTIEL ANTWERP que je mets dans mon Louis Vuitton NEVEFULL…

…tout simplement parce que je cours tellement que parfois, au lieu de remettre l’essentiel qui se trouve dans un petit sac dans le grand, c’est plus simple et surtout plus rapide de placer le petit dans le grand. La vie de maman impose ce genre de chose LOL

Enfin, voilà…on se revoit très vite pour une nouveau look 🙂

PS: les lunettes, je les ai empruntées à Roudou, c’est un modèle de chez HUGO BOSS …

shirt forever21 slipons franges fringes OOTD IKKS LE SOLDIER LOOKBOOK BLOG DE MODE slipons laura bellariva franges

LE DÉTAIL DE LA TENUE:

Chemise: FOREVER21 OLD taille S Similaire ICI

Slipons: Laura bellariva taille 35 ICI

Jeans: 7forallmankind taille 25 ICI

Sac: IKKS LE SOLDIER OLD

Latest Comments
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *