Le poncho…

Le Poncho…

blogueuse-belge

De toutes les pièces que j’ai pu vous montrer à présent, ce poncho est vraiment l’une de mes préférées.

dzz69633_dove_xl264913954-mz_prd_3s

Pourquoi ? Car il excelle dans tous les domaines : la natation, la course à pieds…LOL

Elle est d’humeur rigolote la Nini !

Il est oversize au possible. Plus, tu te balades carrément avec ta couette 😉 et qui dit oversize dit confort absolu, sensation cocooning. Il est chaud et la matière est très agréable à porter. Encore une fois, pas de picotements à l’horizon…un très bel achat à petit prix.

Lorsque je suis hyper comfy au-dessus, j’aime assez l’être dans toute ma tenue si bien que j’ai choisi de porter ces boots franchement hyper confortables elles aussi.

Et mon tout premier LEVIS… hé oui Madame, comme j’vous l’dis. Il s’agit d’un modèle simili vraiment très sympa.

Bref, par les températures actuelles et la pluie qui n’arrête plus, c’est une tenue vraiment idéale.

PETITS CONSEILS :

Le PONCHO, vous pouvez choisir de le porter en pull. Ce que j’ai fait car, même s’il faisait assez mauvais, il me tenait bien chaud. Mais vous pouvez également le porter comme une veste c’est-à-dire avec un pull par-dessous et vous l’enlevez quand vous êtes en intérieur. A vous de voir.

Je vous conseille également, si vous êtes petites comme moi, de le porter avec des talons car ce modèle est assez long et il tassera trop votre silhouette si vous êtes à plat. Moi, par exemple, je trouve que le summum du confortable niveau chaussures en hivers sont les UGG mais je ne pourrais pas les associer à ce PONCHO, silhouette oblige.

Il ne faut pas non plus hésiter (et je vous le montrerai sans doute bientôt porté de la sorte) à sortir écharpes, gants, bonnets pour une tenue idéale pour affronter le froid.

Lorsque vous portez du gris, du noir…bref, des couleurs sombres. N’hésitez pas à égayer votre tenue par une jolie couleur, ça lui donnera un coup de peps 😉

ENFIN, malheureusement ce poncho est sold out. Pour ne rien rater de mes nouveautés et pouvoir les acheter en même temps que moi, suivez-moi sur mon snapchat leblogdenini ou sur mon IG STORIES (instagram).

poncho-boohoosac-lancaster-paris-fuchsiastreetstyle-pfwlancaster-parisootd-boohoolevis-jeans-similijeans-leviscomment-porter-le-ponchoboohoo-ponchoboohoo-lancasterblog-de-mode-in-boohoo-and-levis-fr

LE DETAIL DE LA TENUE

Poncho: BOOHOO sold out

Pantalon: Levis by 3suisses ICI

Boots: Bruno premi old

Sac: Lancaster paris old

Lunettes: Shein ICI

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *