La petite combi idéale pour cet été…//avantage des commandes en ligne//médiocrité service clients Zalando…

La petite combi idéale pour cet été…//avantage des commande en ligne//médiocrité service clients Zalando…

« sorry pour la bad qualité des photos mais j’ai eu un souci avec mon iso bloqué à 1600 (le fou!) mais c’est réglé maintenant. Du coup, il y a pas mal de bruit sur les photos grrrrr »

COMBINAISON MOLLY BRACKEN FLEURIE

Aujourd’hui, je vous parle de cette petite combi ou plutôt du fait que je ne l’aurais jamais achetée si…

Et donc, je vous parle aussi des inconvénients que l’on rencontre lorsque l’on achète en boutique à la grande différence du shopping sur le net…

Lorsque je suis partie à Londres, j’ai shooté une tenue dans les tons kaki.

En fait, j’avais commandé un bomber chez MISGUIDED et je cherchais le pantalon qui pourrait s’associer.

1) Ne trouvant rien sur le net, je me résous à faire un tour dans les boutiques près de chez moi.

Je trouve deux pantalons : L’un plus épais et l’autre plus léger. Je rentre chez moi ravie mais le lendemain, lorsque j’essaye le pantalon plus épais que je comptais emmener avec moi à Londres, en décollant une étiquette transparente reprenant la taille je me rends compte que ça avait laissé une trace sur le pantalon. Un peu comme si l’autocollant se trouvait là depuis des années !

J’essaye de frotter un peu mais ça ne fait qu’empirer les choses. Je retourne au magasin et montre le pantalon à la vendeuse qui va chercher une autre taille et en retirant ce fameux collant se rend compte que la même trace est présente…

Je lui demande alors si je peux être remboursée mais elle précise qu’elle ne pourra le faire qu’une fois que j’aurai essayé de laver le pantalon et que la trace ne sera effectivement pas partie.

Je ne marque pas mon accord car je vois bien que le pantalon a changé de couleur et que même après lavage ça sera la cata. Je n’avais qui plus est pas le temps!!!

×××D’ailleurs, pour la petite parenthèse, il faut savoir que je suis la reine intersidérale du repérage de défaut. C’est même maladif chez moi LOL. Je vois ceux que personne ne voit 😉

Bref, elle me dit alors qu’elle me fera un bon d’achat ! GRRRRRR, jamais sur le net on te propose un bon d’achat. Tu retournes ton article, trop grand, trop petit ou avec un défaut et on te rembourse. BASTA!

Non, ici on garde ton argent et tu es obligée d’aller acheter chez eux. Ca me rend vraiment malade.

Du coup, je lui dis que je vais garder le premier pantalon. Je trouve un pull et reçois UN BON D’ACHAT de 55 € à valoir…

Je n’avais pas envie de conserver ce bon indéfiniment. J’attends la période des soldes (la vendeuse ayant accepté de ne pas limiter mon bon à 2 mois « la blague ») et c’est donc en cherchant « OBLIGATOIREMENT » un article pour écouler mon bon d’achat que je tombe sur cette combi ainsi que sur le short que vous avez pu voir sur mon SNAPCHAT leblogdenini ainsi que sur mon blog section « my closet/où trouver mes vêtements »…

2) Même chose récemment, je vais chez hunkemoller pour acheter des bikinis pour les vacances et en rentrant chez moi, je constate un défaut sur l’un des hauts. Je retourne donc en boutique pour l’échanger mais il n’y en avait plus de dispo.

La vendeuse me conseille de regarder sur le site où je trouve la même pièce que je commande. Oui mais elle non plus ne l’a pas remboursé mon argent !!!!!!!!!! du coup, rebelotte « BON D ACHAT » de 25 €.

J’y retourne récemment et je tombe sur un sac de plage trop trop beau que vous avez également vu sur mes RS et snapchat…

Bref, ces histoires de bons d’achats vous font dépenser de l’argent que vous n’auriez pas dépensé au final.

Cela renforce vraiment mon addiction pour les achats en ligne…

SERVICE CLIENTS MEDIOCRE//seul et unique mauvaise expérience à ce jour:

…même si certaines marques telles que ZALANDO par exemple, ne sont pas très sérieuses. J’avais, en effet, commandé un gilet de la marque DEPT avec des perles que j’ai porté…2 X.

Toutes les perles tombent. Je prends alors contact avec le service clients qui précise que « ce n’est pas un défaut de fabrication ! » heuuu, le gaillard qui pense parler à une abrutie.

Je lui explique qu’il peut analyser le gilet, il n’a jamais été lavé et le fait qu’il perde toutes ses perles n’est pas normal. Mais l’ignorance étant telle que cette personne s’obstine dans une argumentation formatée mais absolument pas réaliste et encore moins objective. En même temps, ça n’est manifestement pas donné à tout le monde d’avoir un peu de jugeote et de faire correctement son boulot…en fait, il y avait bien un défaut de fabrication que ZALANDO a préféré ignorer! QUELLE CLASSE.

Je téléphone alors au service clientèle au vu de la mauvaise foi de ce personnage qui s’est gentiment caché derrière une téléphoniste qui avait juste du mal à me répéter les âneries qu’il lui avait dites. Il y a vraiment des hommes qui…ne le sont pas vraiment et qui ont peur d’affronter une femme au téléphone. C’est tellement pathétique que ça en est risible au possible. C’est bon, sors des jupes de ta maman petit garçon, ma fille de 18 mois a tellement plus d’audace LOL

Du coup, j’ai décidé de ne plus jamais commander chez eux. Je ne supporte absolument pas la mauvaise foi et encore moins l’imbécilité gratuite.

Mais à part cet épisode, je dois vous avouer que je ne rencontre aucune difficulté dans le cadre de mes commandes sur le net et Dieu sait si j’en passe énormément ! 😉

Bref, au final, cette combinaison que je n’aurais jamais achetée sans ce fameux bon d’achat je l’aime beaucoup et je suis convaincue qu’elle m’ira encore mieux « bronzée » 😉 Bye

lancaster paris mademoiselleMOLLY BRACKEN COMBINAISON molly bracken combi à fleurs sac lancasterparis + combi molly bracken capeline H&M combinaison molly bracken

LE DETAIL DE LA TENUE:

Combinaison: Molly bracken (lien pour la commander dans la section MY CLOSET)

Compensées: Pura Lopes OLD similaires ICI et  ICI

Sac Lancaster paris mademoiselle Ana dispo ICI en autres couleurs

Chapeau: H&M

 

Latest Comments
  1. Sonia
    • leblogdenini
  2. Melis
    • leblogdenini
  3. Carole
    • leblogdenini
  4. Solange
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *