Un look explosif!!!

Un look explosif!!!

streetstyle

Faux-fur: zadig et voltaire OLD autre modèle ICI // Pull: Zara SOLD OUT // jeans: AG JEANS ICI// cara boots: Zadig et voltaire SOLD OUT mais similaires ICI// sac: Zadig et voltaire SOLD OUT mais modèle similaire ICI//

Je l’avoue, aujourd’hui j’ai usé et abusé des photos car je n’arrivais pas à en supprimer une parmi cette sélection.

Une fois n’est pas coutume, vous en conviendrez 😉

Bref, pour ce look, j’ai réuni toute une série de pièces fortes de mon dressing, des pièces que je ne porte que rarement car je trouve qu’elles doivent être bien choisies et non pas portées avec n’importe quoi…

Bref, une tenue à noter au calendrier Madame !

Parmi ces pièces, l’on retrouve ce nouveau pull à fleurs de chez ZARA.

Pour la petite histoire, il était SOLD OUT. Donc, je m’inscris afin d’être informée du réassort mais tu rêves ma Lucette, je ne suis pas avertie !

Je le vois porté sur instagram et je papote un peu avec la fille qui me dit : « ah oui, il était sold out, il est revenu en stock mais il n’y en a déjà plus ! »

Du coup, je vais vite faire un tour sur le site et en fait, il était encore dispo en taille M et L. Je passe illico commande de la taille M, juste ce qu’il me fallait pour ce modèle YES!

Ensuite, ce faux-fur Zadig et Voltaire.

J’en parlais encore récemment du fait que je le porte très très rarement (en fait, je pense que c’est la deuxième fois hahahha) car j’ai beaucoup de mal à l’accorder. Je l’ai essayé mille fois mais chaque fois, il retourne dans mon dressing.

Ici, avec ce look, c’est juste un coup de cœur : J’adore l’ensemble !

Ensuite encore une autre pièce phare dans mon dressing : mes boots ZADIG ET VOLTAIRE, elles aussi jamais portées.

Vous me direz : « ça vaut bien la peine de payer ce prix là si c’est pour ne jamais les porter ! »

Mais la question n’est pas vraiment là : elles constituent une pièce très forte et originale de mon dressing (et s’il est vrai que j’ai un peu peur de les abimer) je n’ai pas vraiment trouvé l’occasion de les porter. Sans doute prochainement, pour un event ou une soirée mais c’est un peu comme une voiture de collection que tu ne sors que deux ou trois fois l’an, pour te faire plaisir.

Mais Dieu sait si je les aime !!!

Pour en finir, on parlera de ce nouveau jeans shoppé sur THE OUTNET très court, expressément pour s’accorder avec mes boots. C’est juste le jeans parfait pour elles, que je cherchais depuis un bon bout de temps !

Mes boots s’accordent très bien avec des robes ou jupes courtes mais pas avec n’importe quel pantalon. J’ai fait assez d’essayage pour le savoir LOL c’est l’experte qui parle là 😉

Bref, un look explosif mais dont les pièces se marient assez bien je trouve.

J’espère que la tenue vous plaira autant qu’à moi et n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire 😉 BYE

pull-a-fleurs-zara pants-adriano-goldschmeid-the-outnet pull-zara-a-fleurs boots-cara-zadig-et-voltaire sac-zadig-et-voltaire streetstyle zadig-et-voltaire jeans-adriano-goldschmied zara-pull-flowers faux-fur-zadig-et-voltaire

Latest Comments
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *