Quel personnage de Disney êtes-vous ? Moi, il parait que c’est cendrillon !

Avant de parler futilité, j’espère sincèrement que vous et vos proches vous portez bien ! Nous vivons une situation franchement pas évidente et heureusement que nous avons les réseaux sociaux pour continuer à communiquer…

Sur ce, place à la futilité hein 😉

Cette robe, c’est un véritable craquage. Ici je la porte avec mon nouveau sac de l’amour ZADIGETVOLTAIREXKATEMOSS (lien ici) .

Lorsque j’ai passé commande sur le site de MAJE, j’avais commandé une ceinture aubergine qui se marie aussi très bien avec elle.

Quand j’ai publié des extraits de ce shooting sur mon IG, une amie m’a surnommée « cendrillon ». C’est vrai qu’en la portant je n’avais pas vraiment pensé à cela hahah mais au final ça ne change trop rien à l’amour que je lui porte que du contraire ! Ha oui, carrément, tu parles d’amour toi Nini ?

C’est le genre de pièce que tu peux associer de mille façons, porter pour mille événements genre : le mariage de ma meilleure amie (ha non elle est déjà mariée, ZUT!), l’anniversaire de mariage de ma grand tante odette (ailll, je n’ai pas de tante odette:-( ) , un restaurant romantique et un peu guindé avec mon amoureux (si si j’ai un amoureux mais je n’apprécie pas trop les restos UP (j’abrège) ), la communion de ma fille (ça arrivera un jour, patience), …)

Bref, et en terme d’association, tu peux l’envisager très chic et classe, ou décalée, voir un mixe des deux…

Quoi qu’il en soit, elle reste un achat que je ne regrette pas. Je l’ai achetée en outlet. Du coup, j’ai pris deux tailles (1 et 2) et je revends la taille 2 sur mon compte VINTED leblogdenini … si ça t’intéresse 😉 Elle était en rupture de stock sur le site à la fin des ventes.

Pour parler du sac. Oui, on en parle tu penses. Ok on en parle.

Un gros crush, suivi d’un cadeau par mon amoureux. Je l’adore car, comme on me l’a suffisamment répété, il est vraiment beau, pratique et surtout tu peux le porter soit à la taille soit en bandoulière.

Je trouve qu’il « fait son petit effet ». Vu le confinement, j’aime le porter quand je sors (soit hyper rarement) pour aller faire des courses avec ma tenue habituelle du moment en total sportswear et ça fonctionne très bien!

Voici quelques photos de mon shooting.

Portez-vous bien surtout ! A très vite bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.