Ma robe rouille…

Ma robe Rouille…

tommyhilgiger dress asos

Hé bien, voici une découverte qui laissera bouche bée même les scientifiques les plus chevronnés : «La robe de nini rouille ».

C’est un phénomène somme toute assez naturel. Lorsqu’il fait chez vous un temps pourri de chez très pourri, qu’il pleut à volonté et même contre votre volonté et bien les robes rouillent.

Au final, la couleur est assez jolie. Pour tout vous dire, Nini adore cette robe et sa « nouvelle » teinte originale 😉 on sort de l’ordinaire, des couleurs ternes que la pluie aime tant. Nini fait la guerre au mauvais temps et puis c’est tout !

Pour la petite histoire, j’ai vraiment craqué sur cette robe sur le site ASOS. J’ai vu et revu encore et encore le défilé avant de passer commande. Il est vrai, cependant, qu’une robe fermée jusqu’au col peut donner un côté un peu mémérisant voir nonifiant (et oui, j’ai mon propre dictionnaire…) LOL. Mon amoureux m’a d’ailleurs fredonné un petit chant d’Eglise en la voyant la première fois…Celui-là heinnnn et moi j’ai râlé OF COURSE 😉

Mais en réalité, il avait raison. C’est un modèle que l’on peut porter plus facilement au beau temps, les jambes nues pour un look aéré. En cette période de l’année, il faut se couvrir. J’ai donc voulu casser le côté trop coincé en ajoutant une paire de bottes à hauts talons, une veste en cuir et divers accessoires.

Ouf, la nouvelle vient de tomber : Nini ne rentrera pas au couvent!

Au final, None ou pas, je l’aime beaucoup cette tenue 😉 bon dimanche

BLOG DE MODE ASOS details ring h&m belgium LEATHER JACKET MANGO robe rouille ROBE ASOS ROUILLE bague H&M

DETAIL TENUE

Robe: ASOS 69,99 € ICI

Bottes: LIU JO old portées ICI

Bag: LANCASTER PARIS + Collier portés ICI

Leather jacket: MANGO old portée ICI

Latest Comments
    • leblogdenini
  1. Stef
    • leblogdenini
  2. Sonia
    • leblogdenini
  3. Pasqualine
  4. Corie
    • leblogdenini
  5. Charlie
    • leblogdenini
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *