Le restaurant LE PARC AUX HUITRES…en baie de somme

Aujourd’hui, je vous parle de ce restaurant découvert à la pointe du HOURDEL en baie de somme.

Vous avez pu voir sur mes réseaux sociaux un aperçu de notre plat de poissons et surtout des desserts faits maison miammmmmmmm la grande classe.

LE CONCEPT :

Un restaurant qui a le mérite d’être connu malgré les évaluations présentent sur le net étant donné qu’il y a une nouvelle direction et que c’est juste topissime ! A ne pas rater surtout !!!

Il s’agit d’un restaurant de poissons et crustacés de vraiment bonne qualité, nous nous sommes régalés et le bébé aussi d’ailleurs.

Retrouvez leur site ICI .

Vous aviez des poissons et plats de crustacés qui arrivaient comme on les attend : dans un grand plat entourés de glaçons bien présenté et copieux.

Nous avons pris un plat de crustacés avec du saumon, c’était juste un régal : la définition du bonheur tu la connais? hahahha.

Le bonheur était également franchement présent au niveau des desserts. Je ne vous le cache plus : pour moi, manger de l’industriel dans un restaurant, c’est juste niet ! Je préfère manger chez moi et l’amoureux pareil il est fana du fait maison et lorsqu’il s’agit de dessert autant dire qu’il perd ses moyen: bon ok je vais tout prendre hahaha bon d’accord j’exagère…mais juste un peu 😉 c’est une little bouche à sucre…

Ici, il y avait assez bien de desserts fait maison et niveau goût : NO COMMENT au point que l’amoureux a pris deux desserts qui étaient franchement bien copieux ! Quand je te dis que j’exagère juste un peu eh bien c’est la vérité tu sais 🙂

Un plaisir du début à la fin.

LE LIEU :

Proche de la mer, dans un lieu apaisant : une sorte de terrasse traversée par les arbres, la nature ambiante… un cadre franchement plus qu’agréable j’te l’dis moi. Nous avons passé un très très bon moment, loin s’en faut.

LE SERVICE :

De ce côté là , rien à redire : le service était au rendez-vous, le gérant ou le patron sauf erreur est passé nous demander si tout était ok. C’est assez appréciable et devient trop rare de nos jours.

Il est vrai que les serveurs étaient bien débordés si bien que l’on ne pouvait vraiment pas se plaindre, nous n’avons pas eu d’attente démesurée et c’est important !

L’on a du rappeler une fois ou deux mon coca zéro, le beurre du p’tit gros, mais rien de lourd ou de répétitif 😉

Comptez 25 à à 40 euros le plat (en fonction de vos choix : simple poisson ou plat de crustacés, huitres et cie)

Notre addition s’est portée à environ 160 euros.

LA NOTE :

Je donne à ce restaurant une note de 9/10 car c’est un resto où je rêve de retourner et l’amoureux me disait encore hier: « j’ai envie de retourner en baie de somme juste pour prendre un dessert maison » 🙂 La nourriture est bonne et de qualité et le service très bien, sans parler du cadre. Je ne donne jamais la note de 10 car je considère que l’on peut toujours être amené à améliorer l’une ou l’autre chose 😉

L’email a bien été

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.