Le bomber rose MAJE…

Le bomber rose MAJE…

bomber-maje-rose-2016

Nous avons pu en rire de cette histoire sur snapchat (leblogdenini)…

Ce bomber, Roudou me l’a offert à Paris lors de la FW. Lorsque je suis sur les champs, j’aime aller dans mes boutique préférées : Zadig et voltaire, Maje, Morgane, Louis Vuitton, …

J’avais repéré des pièces sur le site de MAJE et c’était l’occasion de les essayer et d’attendre les ventes privées voir même les soldes pour certaines.

bomber-rose-maje-paris

Oui mais… ce bomber complétait parfaitement la tenue que je portais…ICI

Du coup, à croire que Roudou a parfois des coups de cœur encore plus importants que les miens, il me dit : Tu le prends ? MOI : heuuu, non, je vais attendre les ventes privées…

R : Monsieur, vous fermez à quelle h ? Parce que je la connais, nous allons faire un tour et ensuite elle reviendra le chercher.

MOI : mais non Monsieur, ça ira…

On se balade et le manteau que j’avais prévu en renfort se trouvait dans le coffre de la voiture…à la Madeleine.

Alors je dis : C’est vrai que le bomber en tous cas il m’aurait bien tenu chaud (il est bien plus chaud que le modèle de la marque que j’avais déjà, vous savez le vert, plutôt printemps-été)

Du coup, et oui, je vous le donne en mille : nous revenons sur nos pas et Roudou m’achète le bomber HAHAHHA tu me connais trop bien toi ! Après 16 années, c’est peut-être un peu normal aussi HIHIHI 😉

Par contre, je le porte assez rarement simplement parce que j’ai toujours assez de mal à associer le bomber à une tenue. Le plus léger, je l’associais en été et au printemps avec des robes ou des jupes mais dans les tons clairs (blanc, crème) et je suis moins fan de le porter avec des jeans par ex #curieux , donc pas de possibilités infinies.

Celui-ci, plus épais, par contre j’aime l’associer avec un jeans, un pull qui rappelle la couleur mais je pense l’avoir déjà porté à un pull noir mais bref, je dois toujours réfléchir à ma tenue avant de le porter et j’aurais plutôt tendance, par souci de facilité, à reporter le même look ou presque TRALALA

La tenue avec laquelle j’aime vraiment l’associer c’est le gilet que je portais à la FW, ils sont vraiment faits pour aller ensemble (c’est d’ailleurs pour cela que j’ai eu un véritable coup de cœur et je n’étais pas la seule) et avec mon skinny seven que je porte tout le temps.

Trêve de blablatages, j’espère que ce  look vous plaira (et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez) et je vous dis à très vite pour mon nouveau look « camel » 😉 profitez bien de votre long weekend ! bye

Bomber: Maje Paris ICI//Pull: Cheapmonday OLD//boots: Vic Matie OLD//bag: Lancaster OLD//jeans: LEVIS by 3suisses ICI

pullover-cheapmonday-et-sac-lancaster-paris sac-lancaster-paris-et-bomber-maje-paris jeans-levis-by-3suisses bomber-maje boots-vic-matie-blue sac-lancaster-paris-rose maje-paris-et-cheapmonday

Latest Comments
    • leblogdenini
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *