Gros bidou et sa robe moulante le tout servi plus de 6 mois après shooting ;-) …

Voilà une paire de mois que j’ai shooté ce look (l’amoureux passant derrière l’appareil et miss vegas qui courait partout 😉 ), alors que mon bidou n’en était qu’à ses premiers mois.

Aujourd’hui, bébé est présent parmi nous et pèse 5kg600 pour 58 cm Madame.

La réalité est que tant pendant ma grossesse que maintenant, je laisse le temps au temps, je profite de la vie comme elle vient et je dois vous avouer que ça fait du bien.

Pour tout vous dire, j’ai quantité de photos à retoucher mais je profite avant tout de mes enfants, de faire des activités avec eux et beaucoup de câlins parce que les câlins c’est la vie 😉 .

Pas d’urgence donc, les choses se font en temps voulu sans stress et sans ce sentiment de : « il faut absolument que je poste… »

Je suis d’ailleurs en train de rédiger à mon aise l’article par lequel je vous parle de mon accouchement.

Ceci étant et pour en revenir à nos moutons, j’ai profité de ma grossesse pour porter des robes moulantes, ce que je ne fais jamais en autre temps car je ne suis pas vraiment à l’aise dedans.

J’ai associé cette robe que j’avais commandée chez SHEIN (et j’avais d’ailleurs porté ce look pour aller manger au resto avec l’amoureux) à cette veste que j’adore vraiment beaucoup mais porte très peu.

Je trouve qu’elle n’est pas passe partout et qu’il convient à chaque fois de bien composer sa tenue pour que la veste soit mise en valeur.

Je voulais un côté très décalé et certainement pas rentrer dans un style hyper habillé (sandales à talons, pochette, chignon HAHAHA).

Je pense que pendant la grossesse, c’est aussi le moment de se faire plaisir en portant des pièces originales, mettant en valeur notre ventre. Cela permet de rattraper le début où l’on cache un peu son bidou avec un choix vestimentaire qui peut s’avérer un peu compliqué et la toute fin où l’on passerait bien toutes ses journées en pyjama.

L’après accouchement n’est pas évident non plus: il faut le temps de pouvoir se remettre physiquement et perdre le poids restant, en zo voort…

Bref, ça n’est pas easy tous les jours donc autant se faire plaisir tant que l’on peut et que l’envie est encore présente 😉

Je vous laisse découvrir les photos et vous dis…A +. Bise Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.