Green style in London…

Green style in London…

missguided

Finalement, si je n’ai pas su trouver de robe assez chaude et pas trop moulante pour partir, j’ai tout de même trouvé notamment cette tenue sympa et confortable à porter à Londres.

Aucune surprise à dire que l’on marche énormément et même que nous marchons comme des acharnés si bien qu’à la fin de la journée nous sommes tout courbaturés.

Il fallait absolument que je trouve des chaussures plates et confortables et comme j’ai porté des sneakers le premier jour, je voulais autre chose pour la seconde journée. Et je dois dire qu’elles ont bien assuré.

J’y tenais vraiment à ces photos dans les rues de Londres. Cette ville est juste magnifique et les décors sont magiques. De la simple porte au cachet inimaginable aux bâtiments gigantesques et lieux incroyables.

Je rigolais d’ailleurs avec mon Roudou en lui disant : « si l’on vivait ici demain je te dirais que je vais shooter au numéro 206 et le lendemain au 33 ». De retour chez nous, nos quartiers nous paraissent tellement fades.

Bref, voici les photos de ce look et je vous parle très bientôt de ce citytrip merveilleux 😉 bye

gaudi pantalon toile kaki LE BLOG DE NINI ikks boots LOOK KAKI montre ice-watch blog de mode BOMBER MISSGUIDED cardigan maje green park london

DETAIL DE LA TENUE

Bomber: MISSGUIDED 35,00 € ICI

Pantalon: GAUDI 125,00 € newco en boutique

Boots: IKKS OLD portées ICI

Chemise: DEPT OLD

Cardigan: MAJE porté ICI

SUNNIES: RALPH LAUREN OLD

 

Latest Comments
  1. Stef
    • leblogdenini
  2. Clara
    • leblogdenini
  3. Moli
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *