Et si l’on parlait couleurs…

Et si l’on parlait couleurs...

CHEMISE COLOREE DESIGUAL

*Chemise: T S-desigual ICI // jeans:T 34-Zara ICI//Veste: Morgan de toi old portée ICI//Chapeau:MAJEPARIS ICI...

Me revoilà avec une tenue colorée: entre le bleu et le Camel.

Mais la pièce multicolore que l’on ne peut rater c’est cette chemise commandée chez DESIGUAL. Vous pouvez découvrir la nouvelle co ICI

Je vous avais déjà expliqué qu’au tout début du lancement de cette marque, j’avais commandé quelques pièces vraiment originales mais qu’au fur et à mesure je trouvais les collections beaucoup trop colorées à mon goût. Je n’y trouvais plus de pièces qui me plaisait.

Récemment, pourtant, sur le site de 3suisses j’avais choisi une robe de la marque que vous aviez vue sur mon instagram et voilà qu’en me promenant sur le site, je me rends compte qu’ils ont de superbes chemises aux imprimés très jolis.

Bref, si je n’adhère toujours pas à l’ensemble de la collection (il y a certaines pièces aux motifs trop bariolés pour moi), je constate qu’il y a tout de même pas mal de jolis modèles.

Voici d’ailleurs une sélection de mes coups de cœur sur le site:

72V2WP0_404472V2GB3_2000_B72E2JC7_5053_G61C22B4_303372C2EH7_100067D26A4_2000_B

 

 

 

 

 

Ensuite, on en parle de ce nouveau chapeau MAJE PARIS que j’adore! un vrai coup de coeur pour la couleur mais la forme…, on en parle??? LOL Je voulais un chapeau aux bords courts Madame COURTSSSSSS afin de changer de la capeline classique mais bon…

Et…j’ai ressorti cette veste que j’ai dû porter une ou deux fois tout au plus mais que je trouve tellement originale! Les franges, je ne m’en lasse tellement pas!

Bref, ça papote un peu trop par ici je trouve 😉 Je vous laisse découvrir la tenue et on se dit à très vite pour un nouveau look! BYE

JEANS ZARA E CHAPEAU BLEU MAJE PARIS LOUISVUITTON SPEEDY desigual shirt chemise motifs desigual JEANS ZARA CHEMISE DESIGUAL ET CAPELINE MAJE PARIS VESTE A FRANGES MORGAN DE TOI FRINGES ET CAMEL

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *