Que dire, si ce n’est que ces rayons de soleil qui pointent le bout de leur nez m’inspirent tellement de nouvelles tenues.
Mon cerveau survivra-t-il à cet élan d’associations en tout genre, rien n’est moins sûr mais j’aime vivre dangereusement…
J’adore les combinaisons de couleurs similaires et je suis fan de ces sneakers ADIDAS.
Mais la réalité c’est que je ne les ai jamais portées qu’avec ce pantalon. Je trouve que seul ce modèle passe bien…
Autant dire que je ne les porte que rarement.
Ceci étant, elles sont hyper confortables et pratiquement neuves de surcroît.
J’en ai profité pour sortir ce collier que j’ai depuis des années. Le LION c’est mon signe et ça me représente tellement.
J’en terminerai en disant qu’il est important que nous ayons le courage de nos émotions et de nos opinions, le courage de poursuivre nos objectifs et nos envies.
Si nous laissons notre égo, nos peurs et nos appréhensions prendre le dessus c’est autant de chances que nous laissons passer.
J’ai demandé un jour à quelqu’un qui m’interrogeait sur mon âge de me dire quel âge lui me donnait.
Il m’a alors répondu : « je connais bien cette question » en souriant.
Je lui réponds alors : vous n’êtes pas audacieux ?
Il me rétorque enfin: « si, mais pas téméraire »
J’ai évidemment éclaté de rire, c’était tellement bien placé.
Mais la réalité, c’est qu’être téméraire peut avoir du bon aussi parfois: sauter dans le vide sans réellement savoir où l’on atterrira mais savoir que nous allons tout de même quelque part et que nous suivons notre but.
Nous ne pouvons pas tout maitriser, nous ne pouvons pas tout anticiper mais nous avons le choix d’oser ou pas…
C’est sans doute plus « fun » que de détourner le regard de ce qui nous fait envie, plutôt que de baisser la tête, de faire comme si l’on ne voyait rien ni personne, se soucier de ce que les autres pourront bien penser…: soyons courageux, soyons audacieux et parfois même, pourquoi pas un peu téméraire mais en aucun cas évidemment nous ne devons être « vexatoire » (comprendra celui qui le pourra – déformation professionnelle).
Sur ce, je vous dis à plus tard! Bye…