Mes deux looks post grossesse composés de pièces similaires…

 

L’accessoire de base de ce look était incontestablement mon nouveau IT BAG le GUCCI MARMONT 😉

(clic sur photo)

A la base de la base j’étais partie pour commander le speedy avec bandoulière de chez LOUIS VUITTON, mais au moment de passer commande il était indisponible et je n’ai pas pu débloquer un lien (comme déjà expliqué sur mon instagram @leblogdenini clic pour me retrouver) en contactant le service client, afin de pouvoir le commander.

Je me suis donc un peu perdue sur d’autres sites et j’ai réellement flashé pour le modèle et la couleur de ce sac.

Il est resté dans sa boite je pense environ deux semaines jusqu’à ce que je compose enfin des looks avec lesquels le porter. Il a alors officiellement pu sortir du « placard » et être adopté par mes soins…

In fine, je trouve que passer commande de ce style de sac (alors qu’avant je me rendais toujours en magasin) offre cet avantage d’éviter un achat trop rapide en boutique et surtout de pouvoir vérifier que la pièce ne présente pas de défaut et cie… Bref, de faire un choix certain et sans regret au vu du prix.

Il s’agit donc de mes premiers looks post accouchement et j’avais envie de tenues à la fois tendances et faciles à porter dans lesquelles je me sentirais à l’aise mais également stylée… Ça va, tu suis toujours ? 😉

Pour le premier look, sans hésitation, j’ai fait le choix du tulle parce que c’est incontestablement LA pièce glamour au possible dans laquelle il est impossible de se sentir à l’étroit et qui sera toujours un bon choix, à condition évidemment de bien l’accessoiriser…

Au moment où j’essaye ma tenue pour la valider avant de partir shooter, le facteur m’apporte ma dernière commande MAJE composée notamment de cette jupe que tu vois ici après, si bien que je compose alors de suite une seconde tenue à l’aide de pièces similaires que je portais déjà : même sac, mêmes boots et même top.

C’est au final tellement important de pouvoir varier nos pièces pour composer des styles différents. Cette jupe MAJE (ici) par exemple, je l’ai portée hier avec mes boots SCOTCH&SODA et mon sac zadig et voltaire et la prochaine fois je la verrais bien avec ma veste de tailleur maje (cf look avec tulle) histoire de ne pas arriver deux fois au même endroit avec la même composition 😉

Je vous laisse découvrir tout ça et vous dit à très vite. N’hésitez pas à me dire le look que vous préférez et pourquoi ;-)…bye bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.