Le tailleur : l’indispensable des indispensables

J’ai toujours adoré les tailleurs pantalon bien plus qu’avec une jupe.

Ils peut se porter à de nombreuses occasions : décontracté, stylé, guindé… pour aller travailler, au restaurant, déjeuner d’affaire, dîner avec les copines ou chez des amis…bref, c’est une pièce passe-partout qui se veut indispsenable.

Il y a tellement de modèles! Celui-ci ne taille pas près du corps et est très agréable à porter. Je suis tellement à l’aise dedans. J’ai profité de notre weekend à Spa pour shooter ce petit look dans la maison que nous avons occupée. Si vous avez vu mes stories instagram (@leblogdenini), l’on compte encore le nombre de chambres, de toilettes, de douches, … haha c’était magique.

Petite remarque tout de même sur le tissu qui plisse assez facilement. Bien veiller à le repasser à chaque fois, ce que je n’ai pas pu faire avant de shooter vu que je n’ai trouvé le fer à repasser…qu’après :-(.

La veste peut être associée avec autre chose (un jean, une jupe, …), ceinturée, fermée, …

Ils vendent le chemisier qui va avec l’ensemble mais je préfère l’associer avec un haut différent.

Je le porte avec des sandales à hauts talons et un peu compensées ce qui m’évite de devoir couper les bords car il est assez long. Du coup, je trouve ça joli car il tombe parfaitement sur la chaussure. J’ai également testé avec des escarpins mais je n’aime pas le rendu.

Comme à chaque pot son couvercle, l’on dira à chaque tenue sa paire de chaussures.

Sur ce je vous dis à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.