Le noir ne va pas avec tout!!!

Le noir ne va pas avec tout !

« credit photos google »

jessica jones 2

Aujourd’hui, je vous parle à nouveau « association de vêtements » mais ne publierai pas de look tout simplement parce que j’ai voulu shooter une tenue aujourd’hui mais impossible vu le temps merveilleux que nous connaissons. Je retente l’expérience demain.

Ceci étant, ça me donne l’occasion de rédiger cet article qui me trottait dans la tête depuis quelque temps.

Il faut se retirer de la tête cette idée que : le noir va avec tout, parce que c’est faux !

On a déjà pu évoquer le sujet dans mon article « pantalon multicolore » mais aujourd’hui j’ai envie de parler JEANS !

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de regarder la série de NETFLIX « Jessica Jones »…J’ai failli lâcher dès le début et puis j’ai finalement décidé de la regarder.

A chaque épisode, mon amoureux entendez : « Non mais vas-y, CHANGE DE JEANS !!! »

Je radotais du coup : Mais tu te rends compte qu’elle ne change jamais de jeans mais le pire de tout c’est qu’elle porte un jeans bleu CLAIR avec des boots noires et une veste noire et ce, durant toute la série…en réalité, je pense qu’elle a changé de modèle mais pour toujours rester dans la même teinte et la même coupe donc franchement, pour moi, il n’y avait aucune différence LOL

VISION D’HORREUR:

jessica jones

On est bien d’accord, le personnage est une détective privé avec des pouvoirs qui est torturée psychologiquement par le méchant du film, qui est alcoolique de surcroît et donc on comprend que la mode et l’association des couleurs ça lui passe vraiment par-dessus la tête.

Le souci est que je vois de nombreuses personnes qui portent ce genre de tenues et vraiment, je dois vous dire que ça ne fonctionne pas. Pour moi, c’est même le fashion faux pas par excellence.

MAIS POURQUOI TANT DE HAINE, NINI ? ça n’est pas de la haine … je dirais plutôt qu’encore une fois le clair entouré de noir, ça n’est pas joli.

Si vous souhaitez à tout prix porter un jeans bleu avec du noir en haut et en bas…de grâce, portez un jeans bleu FONCE !

Le jeans bleu clair, personnellement je le porte en été et au printemps mais jamais en automne ou en hiver. Par contre, je trouve qu’un jeans blanc peut passer durant ces saisons avec par exemple un cardigan clair…mais j’ai un réel souci avec le jeans bleu clair.

ASTUCE: Si l’on veut garder ce bleu clair, imaginons de le porter avec un haut clair et une veste courte bleue ou gris clair par exemple voir blanche pourquoi pas. Si possible, on portera des chaussures claires également (grises, un joli mauve, un autre bleu…) visuellement parlant, on se sent déjà beaucoup mieux 😉

Je me suis, cependant, écriée à la fin du film : « Pas vrai, elle a changé de jeans !!! » pour les 10 secondes restantes, en faveur d’une couleur foncée et de suite, cela a nettement mieux fonctionné…

Je vous joins quelques clichés pris sur le net afin que vous puissiez en juger par vous-même…bye

jessica jones 4 jessica jones 3 jessica jones 2

5 commentaires

  1. A stunning post!You definitely made it so well!These photos are just amazing.

  2. Je suis d’accord avec toi, ce n’est pas très joli !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    1. leblogdenini a dit :

      😉

  3. Marine_Lbds a dit :

    Sur les photos ça ne me choque pas après je porte peu de jean bleu clair donc peu de chance de faire ce fashion faux pas 😉 Des bisous Nini

    1. leblogdenini a dit :

      😉 tu as trouvé le fameux article …moi, tu vois j’ai vraiment mais vraiment du mal avec ce look mais ensuite, cela dépend comment on le porte. Avec des escarpins noirs ça aurait donné une tenue plus aérée. C’est ce côté BLOC qui me dérange beaucoup, ce clair en plein milieu LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.