La chemise « cosmonaute » …

L’année passée, l’on a pu voir ce style de matière un peu partout que j’appelle communément « cosmonaute ».

J’ai commandé cette chemise sur le site Mesdemoiselles paris au tout début de ma grossesse mais évidemment : impossible de la porter.

Je saute donc sur l’occasion à présent de porter ces pièces qui sont trop longtemps restées pliées avec leur étiquette d’achat.

J’ai choisi de l’associer avec un simple jean. Il faut reconnaître qu’elle est assez spéciale avec ses manches bouffantes et la matière, plus la couleur…Enfin bref, nul besoin d’autres fioritures.

Elle est assez bouffantes et nullement cintrée pour un sous si bien que la ceinture était pour moi nécessaire et j’aime assez l’association des deux.

J’ai toujours aimé acheter des pièces assez spéciales et composer des tenues avec elles et ça ne me dérange évidement absolument pas que les gens se retournent sur moi LOL Clairement, si tu veux passer inaperçue passe ton chemin 😉

Je ne m’arrête pas au regard des gens mais plutôt aux pièces qui me plaisent vraiment. L’important c’est de se sentir bien dans ce que l’on porte…

Sur ces quelques lignes, je vous dis bye bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.