Et si l’on parlait un peu de la tendance fluo ou plutôt d’une jupe banale un peu retravaillée !

Hello la compagnie, j’espère que vous allez bien !!

Aujourd’hui l’on va parler de cette jupe fluo à imprimé shoppée chez PIRMARK (entre 15 et 20 €).

Je suis hyper fan (et c’est bien peu de le dire) du tissu de cette jupe ! En fait, clairement c’est lui qui a boosté mon achat car lorsque j’ai passé la jupe, ça a été une grosse déception ! Une coupe tellement pas flatteuse (droite, qui arrive au milieu du genou, avec un fente qui ne se trouve pas à la base là ou je l’ai positionnée) mais j’y ai vu un potentiel lol

Ainsi, lors de mes essayages à la maison je l’ai remontée et simplement nouée avec un bête élastique noir pour les cheveux. ( désolée de mettre aussi ouvertement en doute son intelligence 🙂 ) Le tour était joué!

J’adore la porter comme ça, avec la fente sur le devant. Il ne fallait pas grand chose pour la rendre top au final!!! et surtout pour finaliser mon coup de cœur !

Alors, oui le fluo est tendance mais attention, pas n’importe quel fluo. Je vois passer des pulls ultra fluo sur la toile et personnellement, je ne suis pas très fan.

Ici, le mixte avec le noir, l’imprimé associé au look complet, j’aime trop. Je trouve que ça donne un peps pas possible à la tenue mais que ça reste un look franchement habillé, que l’on peut aisément porter pour une sortie entre copine, un rendez-vous galant … Bref, vous l’aurez compris je surkiffe ce look au possible.

Pour le reste, tu reconnaîtras mon sac à frange ZADIG ET VOLTAIRE, une veste tailleur de chez ZARA ancienne co mais que tu peux retrouver dans des modèles similaires dans chaque nouvelle co ainsi qu’un top ancienne co également de chez ZARA, que tu retrouves aussi blabla blabla et ma ceinture GUCCI qui ne me quitte plus! et que tu peux shopper en cliquant ICI

bref, du basic associé à une jupe flashy… tout ce que j’aime.

Ceci étant dit, je te souhaite une excellent semaine et te dis à très vite 😉

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *