Des pulls et des clous…

Des pulls et des clous…

pull zara à torsades

Ce petit pull, je l’ai vu, je vous l’ai présenté dans ma sélection pulls sur Facebook et, au gré d’une balade chez Zara, il se présenta à moi et le courant est de suite passé 😉

Je suis passée en caisse sans me demander comment j’allais pouvoir porter ce petit pull, certes très joli mais très court aussi, n’étant pas adepte du ventre au vent…

Mais en réalité, en y réfléchissant un peu, il y a mille façons de le porter : par-dessus un chemisier, une robe, une jupe ou un pantalon taille haute…ou même sans rien pour certaines, ça peut être très joli aussi…

Côté veste, je n’en portais pas. J’ai beaucoup de mal à mettre mes gros pulls sous un manteau ou une veste en cuir car je me sens assez serrée et il faut dire que, même si le temps n’est pas super, je n’avais pas froid.

Les pulls des collections actuelles sont assez épais, avec de grosses mailles si bien que pour braver le froid j’ai juste envie de porter de jolis accessoires par dessus (un gros collier, des bracelets, un large châle, une belle écharpe, ou encore un petit foulard pour protéger le cou, de beaux gants colorés, un joli chapeau, un bonnet avec un gros pompon, de larges boucles d’oreilles …).

Il y a également des modèles qui ne se prêtent pas vraiment au port d’une veste comme par exemple les pulls avec un gros col qui retombe sur les épaules. Le fait de porter un manteau par dessus fait remonter le col, nous sommes coincées comme des saucisses …..HAAAAAAAAA, LIBERTA !

Ceci étant, l’hiver est bientôt là et l’on se retrouve très vite pour une nouvelle tenue qui passera aisément sous une veste. Restons raisonnable quand même 🙂  bye et BON WEEKEND

OOTD MANGO BETTYXLANCASTER VICMATIE BOOTS pull court zara

DETAIL DE LA TENUE:

Pull court: Zara 39,95 € ICI

Chemise: Atos Lombardini portée ICI

Jeans: Calvin klein vintage

Boots: Vic matie portée ICI

Sac: Lancater paris 185,00 € ICI

 

 

Latest Comments
    • leblogdenini
    • leblogdenini

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *